Ma copine n'aime pas les cunnis, j'ai envie de lécher une femme

Sélection Celibook Nouveau

Grenoble · 38 - Isere · aujourd'hui

Celibook.com — annonce rencontres / Massage à Grenoble (38).

Bonjour, avant d'aller plus loin je précise que je suis en couple mais que ma copine n'aime pas les cunnis qu'elle trouve "sale", cela me frustre car j'ai envie de lécher, ca m'excite de donner du plaisir à une femme avec ma bouche. Je recherche rencontre discrète (femme seule uniquement) pour plan sympa et discret.

Physiquement je suis un homme de 35 ans, blond, blanc européen, yeux noisette, légère moustache et bouc court blond-vénitien, 1m72 pour environ 65kg.

Je suis ouvert à toute origine, physique, âge ou situation personnelle du moment que c'est non-vénal.

Je suis dispo uniquement sur Grenoble et seulement en journée, je ne reçois pas. Pour des raisons de discrétion merci d'éviter les SMS et appels après 20h.

Dernière modification : 03/06/2026

Pour entrer en correspondance

France
38 - Isere Grenoble

Tél :

  Écrire une réponse
1 / 2

Autres profils