Accueil > homme > tt > d- > Homme docile cherchant une femme dominatriceMarsei


Sans lendemain - homme

t'as reçu 1 message


Bonjour Madame,

Je suis un jeune homme de 18 ans (1 m71, brun), basé à Marseille. Je suis soumis et masochiste, profondément engagé dans ce rôle. Je recherche une femme dominatrice adulte, motivée par le plaisir du sadisme et de la cruauté consentie, sans aucun aspect vénal : je ne souhaite pas offrir d’* ni autre offrande, simplement m’abandonner à votre autorité pure.
J’accepte pleinement vos règles, punitions et exigences. Je me déplace sur Marseille, dès aujourd’hui ou demain selon votre convenance.
Je vous prie de me contacter par email (), et serais honoré de recevoir les détails de votre adresse privée, lorsque vous l’estimerez opportun.
Je vous prie de croire, Madame, en l’assurance de mes respectueux sentiments et de mon absolue dévotion.
Veuillez agréer, Madame, l’expression de ma soumission la plus sincère.

 domina  docile  domination  dominatrice  marseille  femdom  bondage  masochistes  sadique

Date de l'annonce : 2025-06-29 19:18:24


Coordonnées de cette personne :

(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )

France
marseille



 

Annonces GOLD

      
 
 


Sponsorisé

Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité





Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.
Ce site existe et reste gratuit grâce à la publicité.
Merci de le prendre en compte et de désactiver votre ad blocker.