Accueil > homme > provence-alpes-cote-dazur > d-84 > Homme cherche une Femme câline, ou couple hétéro
Sans lendemain - homme
Je suis un homme de 60 ans, J'aimerais rencontrer une Femme sympa, câline de 23 à 57 ans, pour une relation éphémère ou suivie peu importe, je suis célibataire donc libre très souvent, et je peux recevoir, on pourra partager des moments à deux, parler de tout les sujets, même les plus intimes, faire une sortie si le cœur vous en dit ? puis aller plus loin naturellement si nos envies sont les mêmes..
Même chose avec un couple mais plutôt dans la quarantaine et non bi pour le monsieur, car je suis exclusivement hétéro !
( pour les ignares, et autres incultes, hétéro ça veut dire pas pd ! donc pas la peine de perdre votre temps à me contacter...)
preliminaires sexe discuter blonde-brune-etc amant serieux ouvert-desprit calins digne-de-confiance sympathique
Date de l'annonce : 2025-12-04 15:07:14
Coordonnées de cette personne :
(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )
France
84 - Vaucluse mondragon