Accueil > homme > poitou-charentes > d-17 > Maitre Fesseur recherche fesses à battre...


Sans lendemain - homme

t'as reçu 1 message


Je suis un homme de 34 ans, 1m87, 80 kg, collier de barbe, cheveux courts et noirs, lunettes. J'ai 10 ans d'expérience dans la flagellation et la fessée, et je n'ai aucune pitié. Je suis très sévère et quand je fouette, j'aime laisser des marques durables.
Sachez qu'avec moi, il n'y a pas de safeword ni de "stop". Il s'agit de punitions, ce qui signifie que c'est moi et moi seul qui décide quand la correction prend fin.
Je maîtrise parfaitement l'art de fesser et de fouetter, j'ai suffisamment d'expérience pour savoir quand m'arrêter et quand continuer. Vous n'avez pas d'autre choix que de me faire confiance et de vous abandonner totalement à la punition que je vais vous infliger.

Je possède plusieurs martinets différents, fouets, cravache, badines, fessoirs en cuir, tawses... Tous des pièces uniques, de fabrication artisanale avec du vrai cuir de haute qualité. Je vous garantis la qualité du châtiment.

Je suis également ouvert à tout type de scénario (discipline scolaire, discipline parentale, etc).

Je ne peux pas recevoir et me déplace uniquement à La Rochelle.

Contactez-moi uniquement si vous désirez recevoir une fessée douloureuse, très sévère, qui laisse des marques durables (généralement une semaine, parfois moins), et qui s'arrête uniquement lorsque j'en ai envie.

 femme  homme  discipline  martinet  fouet  hetero  gay  bdsm  punition  fessee

Date de l'annonce : 2023-09-23 16:55:03


Coordonnées de cette personne :

(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )

France
17 - Charente-Maritime la rochelle



 

Annonces GOLD

      
 
 


Sponsorisé

Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité





Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.
Ce site existe et reste gratuit grâce à la publicité.
Merci de le prendre en compte et de désactiver votre ad blocker.