Accueil > homme > ile-de-france > d-75 > PROPOSE HÉBERGEMENT


Mariage, Services, etc... - homme

t'as reçu 1 message


Bonjour,bonsoir

Mes dames,mes demoiselle

Actuellement nous somme en période d’hiver et il y a des gens qui on pas la chance d’avoir un hébergement malheureusement.

Je propose d’héberger une femme une étudiante peux importe son âge son origine à titre gratuit sans demander quoi que se sois en échange elle se sentira chez moi comme chez elle .

Je suis un jeune homme de 32 ans je suis homme bien malheureusement il y a beaucoup de gens égoïste dans se monde et moi je suis une personne qui a le cœur sur la main si je peux rendre service je le fait .

Je peux héberger que une seul personne malheureusement car sait pas assez grand pour plusieurs.

Je demanderai un minimum au moin que on se rencontre moi et cette femme pour discuter un peux je suis une personne sociable .

Date de l'annonce : 2024-12-13 23:48:14


Coordonnées de cette personne :

(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )

France
75 - Paris paris



 

Annonces GOLD

      
 
 


Sponsorisé

Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité





Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.
Ce site existe et reste gratuit grâce à la publicité.
Merci de le prendre en compte et de désactiver votre ad blocker.